atomic heart
Carrières Musique Production À propos de Mundfish ART
À propos de Mundfish

En 2017, une équipe de personnes partageant les mêmes idées à Chypre a fondé le studio Mundfish, afin de réaliser le jeu de leurs rêves. Au début, nous n’étions que 4 : c’est ainsi que l’histoire d’Atomic Heart a commencé. Artem Galeev, Robert Bagratuni, Evgenia Sedova et Oleg Gorodishenin se sont fixé un objectif : sortir un jeu qui puisse être mis sur un pied d’égalité avec des titres comme Bioshock, Fallout et DOOM. Un jeu de la même trempe que des titres dont tout le monde a joué, et que tout le monde a aimé.

Depuis, nous travaillons dur chaque jour et nous avançons vers notre objectif d’un pas assuré. Au cours des dernières années, nous avons été rejoints par de nombreux talents du monde entier, qui partagent tous l’ADN de Mundfish et qui en font désormais partie.

Grâce à une équipe internationale de développeurs expérimentés, pour qui la qualité est une priorité absolue, nous avons pu avancer encore plus rapidement.
Atomic Heart est un projet ambitieux. Pour faire vivre l’univers inhabituel du jeu de manière aussi détaillée, pour raconter l’histoire du Agent P-3 et pour créer un jeu avec une intrigue forte et passionnante, il faut être capable de contrôler chaque aspect du jeu dans les moindres détails. C’est toujours un défi.
Nous ne copions pas les autres. Au lieu de cela, nous créons un monde entièrement nouveau. L’originalité des idées est la base de notre philosophie. C’est dans notre ADN – créer un contenu original, qui devient une référence en soi.
Il est important pour nous de contrôler totalement le jeu au moment de sa création, et de ne pas le confier à de grandes corporations dont les objectifs peuvent être très différents des nôtres. Par conséquent, nous ne travaillons qu’avec des entreprises qui partagent notre approche méticuleuse du développement.

Nos investisseurs sont Gaijin Entertainment, Gem Capital et Tencent.
Notre partenaire matériel est Nvidia.

Si vous partagez la philosophie de Mundfish, consultez notre section Emploi. Qui sait, vous pourriez y trouver quelque chose d’intéressant !

в желаемое

atomic heart
Career Music Filming About us Art
About us

In 2017, a team of like-minded people in Cyprus founded the Mundfish studio in order to make a dream game come true. At that time there were only 4 of us, with whom the history of Atomic Heart began. Artem Galeev, Robert Bagratuni, Evgenia Sedova and Oleg Gorodishenin set a goal – to release a game that can be put on a par with such games as Bioshock, Fallout and DOOM. With games that we’ve all played and that we all love.

Since then, we have been working hard every day and are moving towards the intended goal with a confident stride. Over the past years, we have been joined by many talented employees from around the world, each of whom shares the DNA of Mundfish and each of whom has become an integral part of it.

Thanks to an experienced international team of developers, for whom quality is an absolute priority, we were able to start moving even faster.
Atomic Heart is an ambitious project. To show the unusual universe of the game in such detail, to tell the personal story of Agent P-3, and to create a game with a strong and exciting plot, one must be able to control every aspect of the game down to the smallest detail. It’s always a challenge.
We don’t copy others. Instead we create a whole new world. The originality of ideas is the basis of our philosophy. This is in our DNA – to create original content, which becomes a reference in itself.
It is important for us to have full control over the game as it is being created, and not to hand it over to large corporations, whose goals may be very different from ours. Therefore, we work only with companies that share our meticulous approach to development.

Our investors are Gaijin Entertainment, Gem Capital, and Tencent.
Our Hardware partner is Nvidia.

If you share Mundfish philosophy, check out our Career section. Who knows? You might stumble on something interesting there!

Wishlist now